comment faire pour le contrat de location de trois ans

Question détaillée

Question posée le 19/12/2017 par michel barbereau

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je suis locataire d'un appartement de type 3 de 51,00 m2 , que j'ai signer en juin 2015 mais là je doit quitter l'appartement pour des problèmes de santé .

le contrat de location juste marquer surface habitable 51.00 m2 et surface pondérée totale 51.00 m2 aucune autres surfaces d'indiquer et une chambre qui fait 7,46 m2 que faire ? en attente a une réponse de votre part , Recevez , Madame , Monsieur , mes sincères salutations .

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/12/2017 par François

Bonjour,

En vertu de la loi du 6 juillet 1989, bénéficier d'un délai de préavis réduit à un mois si votre déménagement est justifié par une raison médicale autre qu'une simple fatigue. Pouvez-vous préciser la nature de la maladie qui vous oblige à quitter votre logement ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 23/12/2017 par Anonyme

Bonsoir ,
J'ai de l'arhtrose et il faut monter un escalier et dans l'autre appartement il y a un ascenseur bien cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 23/12/2017 par François

Re-bonjour,

Je pense qu'un certificat médical attestant votre arthrose sera suffisant pour vous permettre de bénéficier du préavis réduit à un mois. Pouvez-vous toutefois préciser si cette maladie ne vous empêche pas de travailler normalement ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !