comment sont imputées fiscalement les dépenses AVANT location meublé saisonnier?
Question détaillée
Bonjour,
ayant acheté en 2016 et réhabilité en 2017 une maison à usage location meublé saisonnier, je souhaite connaître les règles d'imputation fiscale des frais et amortissements, sachant que je suis LMNP déclaré en BIC au réel, mais que nous n'avons aucune recette à ce jour.
Qu'en est-il du déficit locatif, imputable sur revenu locatif uniquement ou bien sur ensemble des revenus?
Merci d'avance
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 27/11/2017 par François
Bonjour,
Dans ce cas, pouvez-vous préciser à quelle date vous avez déclaré votre activité de loueur en meublé non professionnel au centre de formalités des entreprises ?
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
3 commentaires
Commentaire posté le 28/11/2017 par Anonyme
Bonjour, déclaration effectuée au 01/11/2016 auprès du Greffe du Tribunal de Commerce.
Merci de votre intérêt pour ma question.
salutations / GDID37
Commentaire posté le 30/11/2017 par François
Bonjour,
Si vous avez choisi le régime du bénéfice réel, vous pouvez déduire les charges ainsi que l'amortissement du bien. Renseignez-vous auprès de votre centre des finances pour savoir si le déficit qui va apparaître peut être déduit de l'ensemble de vos revenus ou s'il faut le reporter sur les exercices suivants.
Bien sincèrement.
Commentaire posté le 01/12/2017 par Anonyme
OK MERCI BIEN